Une perle sur Delcampe.net

Nous avons vu en 2017, dans ce billet (cliquez ici pour le lire), que parfois nous sont proposés des timbres autrichiens pour journaux en guise de timbres Grecs. Pires encore seraient de les vendre en tan que variétés…

Timbre autrichiens pour journaux

Nous avons en face de nous une description qui annonce des objets 100% authentiques, on nous offre les frais de port au-delà de 50€… et si on trouve que c’est trop cher on peut faire une offre, le vendeur est prêt à négocier !

Timbre autrichiens pour journaux 3

Le vendeur nous précise bien, dans sa boutique, que tout est garanti original (c’est écrit en lettres majuscules) mais juste en dessous il nous précise ne pas être un expert (en minuscule bien sûr) et il nous parle de « grade » ? J’ai parcouru son historique de vendeur et en fait c’est un vendeur de pin’s et de décorations militaires… ceci explique surement cela. Il nous prend par contre pour des idiots avec la mention « low price« .

Timbre autrichiens pour journaux 2

Heureusement pour le vendeur le titre pour l’interrogation « HELLAS AUSTRIA ?« , donc il aura pour le lui le bénéfice du doute, et dans le doute : « je demande un max », c’est-il surement dit !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s